View Single Post

Dici's Avatar


Dici
12.24.2012 , 04:18 PM | #88
La plupart des informations que tu donnes sont exactes mais tu te trompes assez lourdement quand tu dis qu'Aldérande et Novare sont pareilles.

Sur Aldérande il faut posséder du gros burst pour liquider les adversaires (TOUS) et tag (8s) alors que sur Novare on peut très bien tag en 8 fois, ce qui autorise des strats beaucoup basées sur l'usure là où guerre civile exige la destruction totale.

Les attaques éclair à deux ou trois sont aussi favorisées sur ce BG vu la rapidité accrue du tag à plusieurs, alors que sur Aldérande il faut exploser les défenseurs puis faire un tag de 8s, c'est plus dur.

Autre différence MAJEURE, il n'existe pas (ou presque pas) de point de non-retour sur ce BG, ce qui signifie qu'une partie sur Novare peut toujours tourner à l'avantage de l'équipe dominée étant donné que les tourelles ne font feu que s'il y en a au moins deux. Sur Aldérande, à partir d'un certain temps on est sûr et certain que si l'équipe dominante met 4 défenseurs sur un point, elle gagnera quoi qu'il arrive.