View Single Post

Drisdhaun's Avatar

Drisdhaun
12.22.2012 , 02:38 PM | #42
Bonjour,

Depuis la mise à jour 1.4 je rencontre des problèmes de crash intempestifs qui font que le jeu se ferme sans aucun message d'erreur.

1. Serveur : Dark Nihilus
2. Personnage : Tous
3. Fréquence des crash : variable
4. Activité : tout et n'importe quoi ! se balader sur la flotte, finir une quête, charger un personnage, changer de planète, affronter un boss, faire ses quêtes... en jeu cela survient généralement après un freeze du jeu ou un GROS ralentissement
5.Dxdiag
Spoiler

6. Rapport de fiabilité : je n'en ai pas puisque je n'ai pas de message d'erreur. le jeu se ferme sans aucune explication. toutefois il arrive par moment que lorsque je souhaite quitter le jeu ce dernier ne se ferme pas et j'obtiens ceci
Spoiler

7. Je confirme bien qu'il s'agit de retour bureaux sans passer par la sélection des serveurs ou la sélection des personnages

8. le fichier crash JSON obtenu après le crash que j'ai eu avant d'écrire ce message (j'étais entrain de charger mon contrebandier...) :
Spoiler

A noter que lorsque je regarde le gestionnaire de taches je remarque que j'ai 2 processus swtor.exe de lancés alors que je n'en ai lancé qu'un seul et que lorsque l'on souhaite en lancer un second on a un message disant qu'une seule instance est possible.

De plus la consommation de mémoire est anormalement élevée, lorsque swtor plante au moment où je quitte le jeu il arrive que la mémoire soit presque intégralement consommée.
Je tourne généralement à 1Go de mémoire consommée en temps normal mais avec le plantage du jeu je suis quasiment à la totalité et ça ne redescend qu'une fois que j'ai tué les 2 processus swtor.exe

Merci de faire quelque chose concernant ces fuites de mémoires.

http://img11.hostingpics.net/pics/94...eprocswtor.png