View Single Post

BenBenmc's Avatar

BenBenmc
12.22.2012 , 01:50 PM | #2
Voici mon avis concernant l'histoire du consulaire.

Tout d'abord, je précise que je viens à peine de monter la mienne (une Ombre furtive orientée lumière) niveau 50. Et que j'ai réellement terminé mon arc aujourd'hui même. Donc c'est tout frais.

Au fur et )à masure de l'histoire, il y a vraiment trois étapes, concernant les trois actes il est vrai.
- Pour le premier acte, on sent une vraie montée en puissance de l'intrigue qui nous conduit à découvrir qui est le coupable de la maladie de notre maître (et ainsi de le soigner). Avec quelques rebondissements à la clef ma foi fort sympathique .
- Pour le second acte, comme toi, je trouve que c'est le moins bon des trois (pas mauvais mais en dessous niveau scénario vis à vis des deux autres). En gros, on se retrouve un peu comme l'arc "soldat" à jouer les bons "chien-chien" de service ... Mais c'est la ou un point essentiel introductif de l'acte trois se met en place (l'apparition de nouveaux acteurs en lice : les enfants de l'empereur).
- Pour le troisième et dernier acte enfin, la je ne le qualifierai que en un seul terme : apothéose . On file de rebondissements en rebondissement pour arriver à un final totalement grandiose .

Je vais vraiment avoir du mal à finir de monter mon avant-garde après ça ...
Mantle of The Force : Fire-Eye legacy
To obtain 7 days of free subscription : follow this link
Vote for a new stronghold on Rishii : link