View Single Post

Moonheart_S's Avatar


Moonheart_S
12.21.2012 , 02:52 PM | #56
Le truc Obain, c'est que ta réflexion est assez légère.

Des compétences utiles, toutes les classes en ont à part peut-être le franc-tireur.
Le Maraudeur lui-même tient largement la comparaison en terme d'utilitaire par rapport à l'ombre: sprint de groupe, saut sur ennemi, cc de zone, immunité aux dégats, furtivité instantanée incassable et sans ralenti de déplacement, immunité aux CC après un close-gap... j'en oublie surement.

Mais les utilitaires font-il tout sur l'efficacité?
D'abord, en dehors du pvp, il y a aussi le pve. On ne peut donc pas "nerf" aveuglément sous prétexte que certains ont du mal à gérer une classe en zone de guerre sans penser au risque de tuer la survivabilité de cette classe en opération.
Ensuite, globalement, une ombre hybride n'est pas vraiment plus dangereuse qu'un maraudeur de base. Elle lui ressemble même furieusement je dirais: un bon dps et quelques utilitaires de survie.

J'ajouterais que le fait que tu aies du mal à gérer ce type d'ennemis en tant que distant n'est pas une preuve non plus que la classe est trop forte, ce peut-être la tienne qui à une faille qui mériterait une petite aide... (ou toi qui à manqué quelque chose que tu pourrais faire pour t'en sortir mieux avec)

Enfin, pour terminer, si les ombres étaient si cheat, je pense qu'on en verrait plus que cela. Or, statistiquement, en zone de guerre, si je prend la liste des joueurs les plus dangeureux que je connais, on doit être 3-4, pas plus à être ombres/assassins.
Ce n'est pas vraiment une sur-représentation de la classe que tu dis pourtant cheatée...