View Single Post

Obain's Avatar

Obain
12.21.2012 , 01:51 PM | #54
Quote: Originally Posted by Dici View Post

Si t'as un marau et que tu trouves les assa abusés, tu ne sais probablement pas jouer ton marau.
oula oula oulaaaa tout d'abord je vous remercie tous pour vos réponses comme je le dit mon avis c'est MON avis ! c'est pas forcement le bon

premièrement je parle principalement du 1vs1

OUI !!! j'ai un maraudeur et à aucun moment je n'est dit que cette classe n’était pas cheat bien au contraire
quand je sort d'un duel c'est très très souvent gagnant (spé annihilation)

Ce que je dit c'est "LA classe la plus cheat c'est l'ombre/assassin) bien plus que le marau car contrairement à lui c'est un fufu (un vrai) il commence donc le combat (c'est lui qui donne le rythme du combat) lui qui met le premier coup souvent un 3 ou 4 K puis le stun etc bref le temps de réagir de se retourné de commence son cycle 30% de notre vie à disparu

Si l'ombre sait jouer un minimum il utilise son linceul de force il est invul 3 sec et retire 2 saignement il continu de dps entre temps quand je commence mon sacage il me bump bref l'assassin a un avantage certain sur le marau c'est lui qui entame le combat et ca contre un dps c'est souvent fatal.
si il tombe contre un maraudeur carnage il gagne a 100% car celui ci est en mousse sauf si le marau lui saute dessus en premier mais sauté sur un fufu la tache est dure.

ce que je lie me conforte dans mon idée en 1v1 l'ombre/assassin (spé burst ou hybride) domine absolument toutes les autres classe ce qui n'est pas normal.

le maraudeur ou autres spé choc peuvent être tenue à l'écart par un dps distance pas l'ombre pour moi Tout le problème est là c'est pour ça que c'est la classe cheat du jeux bien plus qu’un marau ou gardien spé choc.
je pense que si on lui retire un stun ou autres ce post serait obsolète car entamé un duel avec 30% de vie en moins que son adversaire reste à mon sens cheaté

pour finir actuellement le burst mono-cible de l'assassin est plus élevé que celui du maraudeur et ça c'est un fait