View Single Post

neklord's Avatar


neklord
12.21.2012 , 11:58 AM | #72
Quote: Originally Posted by Bachardy View Post
Chez Camp me i'm Famous, on ne tag pas souvent pour le moment, c'est surtout qu'on a pas encore une vraie team PvP, avec des gens qui prennent l'habitude de jouer ensemble, mais ça ne devrait pas tarder. Après se mettre au rbg n'est pas forcément chose évidente, dès le début tu tombes contre des gros teams qui te la mettent bien.
Un mec qui joue a wow commence l'arène à 1300 de cote. Pour progresser il va jouer contre une team à 1350 de cote, 1400, 1450 et ainsi de suite. Si tu lui colles une team a 2500 de cote tous les jours, je pense pas qu'il va faire de l'arène longtemps. Mon exemple tient aussi pour starcraft 2 : jouer contre Marin King en ligue bronze c'est pas le top.
Après je suis d'accord sur le fait que les cotes n'on que peut d'intérêt actuellement, surtout quand t'en a pas. Donc autant tag a 8, y'a rien a perdre. Ce qui peut être frustrant, et surtout pour une team Pick up, c'est que se faire rouler dessus pendant 3 heures, c'est pas forcément marrant et en plus tu progresses pas.
c'est dommage, on vs croise souvent en petit groupe en BG normal la journée, pourquoi pas vous organiser avec d'autres guildes ( au pif : Ace, Consortium,Phantom...) pour monter un groupe RBG ?
Chez nous aussi on a des pb d'effectif, et depuis peu, quand on est 5 ou 6, on essaye de contacter les personnes avec qui on s'entend bien dans d'autres guildes pour pouvoir monter un groupe RBG. C'est toujours plus rigolo et plus prenant que du BG normal

Nek
Dark Tribes