View Single Post

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
12.21.2012 , 09:40 AM | #17
Je joue un Avant garde Tank comme 2eme perso depuis Janvier, et même si dans les moments de désespérances profondes (voir des DPS frapper comme des moules asthmatiques en continue ...), j'ai plusieurs fois respé en assaut, je finis toujours par revenir très rapidement à la branche bouclier (enfin je suis plutôt et spé Iron Fist et pas full tank) => Et bien, un bon tank, ça fait mal, ça encaisse, et ça fait chier, bref, j'adore ! C'est clair que je vois que rarement du plus de 3k de dommages, mais avec un stuff assez haut en critique et en afflux, je peux tomber quasi n'importe qui en 1v1 sous le buff +25% crit-rate, je peux aussi ralentir 3-4 mecs pendant 15 sec, et le reste du BG j'avoine en groupe en protection et taunt.

Et bien seuls les tanks peuvent faire cela.

Dans ToR et ces BG restreints, il est pourtant plus souhaitable à 90 % du temps de burst damage, que de temporiser, mais c'est une autre histoire. Fallait bien que les 90% de kikoodps trouvent un truc bien dans ce jeux

Je regrette la période Ilum, avec le partenaire heal, mouahhahahahah, les pauvres siths prenaient cher !
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste