View Single Post

Zlandy's Avatar


Zlandy
12.21.2012 , 09:38 AM | #12
En fait, le bug de l'unification des couleurs de l'équipement des partenaires existe depuis que les devs ont "corrigé" le bug d'unification des couleurs de l'équipement du partenaire dans la fenêtre de prévisualisation.

Sauf qu'en plus de planter le système d'unification des couleurs en affichage normal, la fenêtre de prévisualisation de l'équipement des partenaire bug aussi...

Super correction !

Maintenant, depuis la 1.5, le nombre de bugs qui sont (ré ?)apparu et qui ne sont toujours pas corrigés est impressionnant... Et moi aussi je suis un abonné, de la première heure, qui plus est (titre fondateur actif), et possesseur de l’édition collector numérique.

Et vu que j'ai tout fait les rapports de bug proprement via l'outil en ligne idoine... Bioware n'aura même pas l'excuse de les nier.

Ce qui est triste, c'est que l'arrivée en F2P a ramené pas mal de joueurs qui, à cause de ces bévues de développement, risquent de repartir aussi sec (même si le paysage des Mmo est, en ce moment, des plus morose)..

Sur le coup, Messieurs de Bioware, vous ternissez gravement votre image... De là à ce que vous évoluiez comme un certain éditeur venu du froid (dont, avant Word of Pokemon, en fait, avant WotLK, j'achetais aveuglément les production et depuis la moitié du cataclysme, ils n'ont plus vu arriver le moindre cent de ma part et ne sont pas près d'en revoir).

D'ailleurs, je suis en montage d'une vidéo montrant tous les bugs ridicule de Swtor qu'on traine depuis au mieux plusieurs mois, certains autres depuis la release (comme j'avais fait sur Cataclysm et qui, suite à ce type de vidéo, a vu poindre un patch 15j plus tard qui corrigeait tous les disgracieux problèmes que j'avais noté)...

Peut être qu'en vous collant la honte, vos devs se pencheront enfin sur tous ces bugs ridicules qui entachent lourdement l'image du jeu...
Bioware, testez vos patch s'il vous plait avant de les publier !