View Single Post

Allendor's Avatar

Allendor
12.21.2012 , 08:35 AM | #18
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
TSW demande qu'on achète le jeu. Avec 30$, on peut acheter pas mal de truc sur SWTOR.
Aion ? C'est une blague le F2P ?
-Pas de canal public.
-Pas de trade
-Pas de shop !
-Limite d'extraction
-Limite de scission
-Limite pour les médailles en forteresse

i t'as joué à Aion, tu saurais que ce genre de chose fait énormément de différences.
Mais bon, je n'irai aps dans le sens de l'OP "SWTOR est le lus cool", mais encore moins dans le sens "le plus bridé". C'est différent. Bioware ne veut pas donner de contenu HL aux F2P, sans vraiment restreindre le contenu 1-49.

Et tu es l'exemple typique du frustré : si quelqu'un ne va pas dans ton sens, c'est un fanboy. Et, comme tut bon fanboy (que je ne suis pas, mais jouons le jeu), pour raconter autant de conneries, faut être un hater !

Si Aion et TSW te plaisent plus, MAIS VAS-Y ! Personne ne te retient
Ne t'inquiète pas je suis loin d'être frustré je préfère jouer avec un abonnement 3 amis ont essayé le mode gratuit les trois ont pris un abo car c'était pas jouable. AION moi très franchement je l'ai trouvé parfaitement jouable gratuitement comparé à swtor ou j'ai préféré reprendre cash un abonnement. Sinon Hovergame c'est normal qu'il manque un paquet de lettre dans ton message à plusieurs mots ? Reste zen mon gars t'énerve pas pour si peu j'irais presque à croire que c'est toi le frustré moi je suis parfaitement calme contrairement à toi.

Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
SWTOR n'est PAS vous ne comprenez pas LE truc le plus important. Vous comparez SWTOR àà des jeux qui sont devenus gratuits.
The Secret World à choisis une orientation un poil différente de Star Wars, la ou BW et EA ont choisis de donner accès à un contenus limitée avec un abonnement pour un accès total l'autre à choisis de TOUS donner et de rendre l'abonnement toujours disponible mais totalement optionnel offrant du contenus supplémentaires comme des pack etc...

Les retours sur la version gratuitement de swtor sont pour ainsi dire lamentable soit les joueurs vont s'abonner au bout de 10 level car à partir du niveau 10 tu ne gagnes pratiquement plus d'XP (et c'est du vécu) sans compter que quand tu valide une quête une fois sur deux tu n'as pas accès à la récompense heu celui qui tient 50 niveaux comme ça je lui décerne une médaille et un titre car c'est injouable, la fausse gratuité du jeu n'est qu’une incitation à s'abonner, une belle tactique commercial pour rameuter des nouveaux joueurs et gagner de l'argent facilement, demandez à ceux qui jouent gratuitement à Star Wars au bout de combien de jour ils décident de partir ou de s'abonner.

Je compare ce qui est comparable, deux mêmes types de jeux avec un modèle économique identique mais à l'orientation quelque peu différente. La différence se trouve au niveau de l'accès aux contenus, l'un demande l'achat du jeu et te donne un accès total au jeu et pas seulement à l'histoire l'autre ne demande plus d'achat de jeu mais t'impose énormément de restrictions ce qui rends l'expérience de jeu au-delà du niveau 10 pénible.

Mais les deux jeux ont une boutique et un abonnement et The Secret World peut être trouvé à moins de 30$ sur DLCompare.fr genre là je regarde le jeu pour 19,99€, pour le même prix ont à quoi sur la boutique de Star Wars ? Un Speeder avec des guirlandes ?

Quoi qu'il en soit la prochaine fois que quelqu'un donne son avis ça serait pas mal de baisser d'un ton, et merci d'éviter le texte en gras, manquerais plus que tu fasses en multicolore et ont te prendrais pour un sapin de noël.