View Single Post

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.21.2012 , 07:22 AM | #14
Quote: Originally Posted by Allendor View Post
The Secret World était aussi un jeu à la base avec un abonnement mais aujourd'hui il est gratuit sans aucune restriction et l'abonnement c'est juste tout bénef car ce n'est que du bonus. Donc en clair non il n'y a rien de normal et encore moins de logique, Aion était aussi un jeu payant avec un abo sa seule restriction c'est le temps d'attente pour retourner en instance et c'est à peut près tous, non swtor est le F2P le plus bridé que j'ai vue et il n'a aucune excuse pour le justifier mis à part un fanboy pour le défendre qui trouve que tous est normal etc...
Le monde ne se divise pas en deux catégories : les mecs réalistes d'un côté et les fanboys de l'autre. Je ne suis pas du tout un fanboy d'ailleurs, seulement je réfléchis et relativise avant de me plaindre de tout (ce que beaucoup ne font pas). Et visiblement, vous ne comprenez pas LE truc le plus important. Vous comparez SWTOR àà des jeux qui sont devenus gratuits. SWTOR propose une option gratuite, tout en restant un jeu payant. Ne comparez donc que ce qui est comparable ! L'option gratuite propose donc la possibilité de jouer d'une manière limité quand ceux étant abonnés peuvent y jouer de manière illimité... Et bien là, oui, désolé de vous contredire, mais c'est parfaitement logique et normal ! SWTOR n'est PAS un F2P, la gratuité n'est qu'une option, s'il était vraiment un F2P comme vous semblez le croire, personne n'aurait la possibilité de s'abonner, seul le marché du cartel existerait.
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."