View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
12.21.2012 , 07:02 AM | #13
Quote: Originally Posted by Allendor View Post
The Secret World était aussi un jeu à la base avec un abonnement mais aujourd'hui il est gratuit sans aucune restriction et l'abonnement c'est juste tout bénef car ce n'est que du bonus. Donc en clair non il n'y a rien de normal et encore moins de logique, Aion était aussi un jeu payant avec un abo sa seule restriction c'est le temps d'attente pour retourner en instance et c'est à peut près tous, non swtor est le F2P le plus bridé que j'ai vue et il n'a aucune excuse pour le justifier mis à part un fanboy pour le défendre qui trouve que tous est normal etc...
TSW demande qu'on achète le jeu. Avec 30$, on peut acheter pas mal de truc sur SWTOR.
Aion ? C'est une blague le F2P ?
-Pas de canal public.
-Pas de trade
-Pas de shop !
-Limite d'extraction
-Limite de scission
-Limite pour les médailles en forteresse

i t'as joué à Aion, tu saurais que ce genre de chose fait énormément de différences.
Mais bon, je n'irai aps dans le sens de l'OP "SWTOR est le lus cool", mais encore moins dans le sens "le plus bridé". C'est différent. Bioware ne veut pas donner de contenu HL aux F2P, sans vraiment restreindre le contenu 1-49.

Et tu es l'exemple typique du frustré : si quelqu'un ne va pas dans ton sens, c'est un fanboy. Et, comme tut bon fanboy (que je ne suis pas, mais jouons le jeu), pour raconter autant de conneries, faut être un hater !

Si Aion et TSW te plaisent plus, MAIS VAS-Y ! Personne ne te retient