View Single Post

Kurgern's Avatar


Kurgern
12.21.2012 , 06:39 AM | #12
Quote:
non swtor est le F2P le plus bridé que j'ai vue et il n'a aucune excuse pour le justifier mis à part un fanboy pour le défendre qui trouve que tous est normal
SWTOR n'est pas un vrai free to play dans le sens ou il reste une formule abonnement,ca avit été présenté comme un jeu "Freemium".

Le truc c'est qu'il n'y a pas qu'une logique commerciale,dans le cas de BW c'est de faire decouvrir le jeu en f2p et quand t'es max lvl et que t'es bien accro,tu raques pour continuer.

Moi j'y suis reveneu en f2p,j'y ai joué 20 minutes puis j'ai raqué,libre a toi de me taguer de tous les noms d'oiseaux je m'en tamponne comme de ma première bure.

Last but not least,tu peux etre fan boy et etre objectif ,je suis un fan boy,je le revendique mais je pense que la licence est sous exploitée sur bien des points,néamoins c'est le seul moyen pour moi de faire "woum woum" avec un sabre laser tout en m'adonnant a mon passe temps favoris "tuer des boss en groupe".

Je ne suis pas pire par exemple,que le mec qui mange la soupe apple a la grosse louche et mouille son froc des que l'Iphone X est annoncé,alors que tout le monde sait que c'est juste une maj du precedent.

Mais moi au moins je n'irai pas me décridibiliser en traitant les gens de "fan-boy" sur les forums spécialisé smartphone en sachant que moi aussi je me vautre dans la fange avec SW et ses produits dérivés.

encore une fois "que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre".

tout le monde ne pense pas pareil,faut vivre avec et surtout LAISSER VIVRE avec.