View Single Post

Kurgern's Avatar

Kurgern
12.21.2012 , 05:54 AM | #9
Quote:
Alors non, je suis désolé, mais BW/EA n'ont pas un modèle que je qualifierais de bien. Mais comme toutes les opinions divergentes allant dans un sens contraire du soutien à BW, ce message sera conspué et son auteur (moi-même) ridiculisé ou méprisé.
Néanmoins, je sied gré à l'auteur d'avoir permis à mon humble personne de poster ici en réponse à son intéressante intervention, faisant ainsi preuve d'esprit d'ouverture, ce qui est rare et appréciable sur ce forum.
C'est ce qui est interessant dans un débat justement,ne pas etre d'accord.
Tant que c'est argumenté plus ou moins objectivement ,et sur des faits fondés.

Je n'embellis pas BW,comme je le dis ,j'ai des casserolles sales a leurs fourguer en quantité industrielle.
Oui d'autres jeux sont Free de chez free mais au niveau des écuries sponsorisées par de grosse multinationale(EA,vivendi etc)BW est relativement large quand au contenu dispo en F2p,a part de la vanity et du contenu end game tu peux tout faire.

SWTOR a failli finir mort né,c'est maintenant que BW doit agir,et ils agissent,pas rien que pour nos beaux yeux de gamer,OFC.
ils doivent contenter le client et les actionnaires,les deux axes vitaux d'un MMMO gros budget.
Toutes les sociétés de service offre des prestations pour gagner de l'argent,aucune par philantropie.
Le film que tu vas voir,la bouffe que tu achetes,le train que tu prends,toutes sont la pour faire du profit et pas pour te/nous faire "plaiz".
Et ca ne nous empeche pas d'en jouir et d'etre content de payer pour,car si on ne les avait plus ce serait problèmatique.

Et ce principe au vu de certains vaux pour tout sauf pour swtor.

Voila le fond du problème,voila ce qui me gratte.