View Single Post

FostersXav's Avatar


FostersXav
12.21.2012 , 05:27 AM | #7
Quote: Originally Posted by Kurgern View Post

Contenu leveling,mode story wide open alors que dans d'autre jeux c'est jusqu'au lvl X(20 pour la WWF).

Bien sur ca reste restrictif,tres meme,mais c'est le seul ou tu peux purger le scénar et pex lvl max sans sortir un balle.
Oh, je citerais bien Dofus, et son petit frère Wakfu, mais il semblerait qu'un certain mépris existe à l'égard de ces jeux, malgré leur très intéressante politique qui permet à Ankama de gagner chaque année de nouveaux abonnés, plus de bénéfices, tout en amenant du contenu régulier, en proposant des events et en laissant à chacun la possibilité de découvrir le jeu entièrement également. (Il y a juste une limite de zone, qui impose dans les faits de devoir s'abonner pour profiter du leveling maximum, même si c'est possible d'arriver au niveau maximum juste dans la zone de départ. En fait, SWTOR fonctionne de la même manière : On peut tout faire, mais de manière limitée, ici non pas par la zone, mais par la nécessité des barres de sorts, ou de l'équipement que l'on peut mettre sur soi.). Le tout, pour 5 € par mois au maximum, et en sortant des extensions gratuites à chaque fois.

Elle est pas belle la vie ?

Alors non, je suis désolé, mais BW/EA n'ont pas un modèle que je qualifierais de bien. Mais comme toutes les opinions divergentes allant dans un sens contraire du soutien à BW, ce message sera conspué et son auteur (moi-même) ridiculisé ou méprisé.
Néanmoins, je sied gré à l'auteur d'avoir permis à mon humble personne de poster ici en réponse à son intéressante intervention, faisant ainsi preuve d'esprit d'ouverture, ce qui est rare et appréciable sur ce forum.

Respectueusement.

P.S : Chacun à un égo, plus ou moins développé. Il faut parfois savoir le mettre de côté, mais je crois fermement que cela nous sert aussi parfois de le laisser s'exprimer et de se croire supérieur à untel ou untel. Personne n'est humble et chacun défend son bout de fromage jusqu'au bout. Sauf peut-être le dala-laïma. Et encore ...