View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.21.2012 , 04:02 AM | #4
Les joueurs qui jouent pour de vrai aiment les heals, trouves en cajole les et ils te cajoleront en retour. Hier durant 3 BG en début du soirée j'étais groupé avec 2 guildmates: un heal, un tank et moi en dps, le tout sous mumble. Le constat est sans appel dés lors que le tank il couvre le heal, que le heal il nous heal tous les 3 ben on fait du 3 vs 5. C'était que du PU bien sûr on fais pas de RBG mais ça suffit à démontrer mon propos.

Comme je l'ai souvent dis, les heals sont la clef de voûte d'une équipe gagnante, il faut les soutenir et pourrir ceux d'en face en priorité. Malheureusement pour vous une bonne moitié des joueurs s'en fichent des strats, s'en fichent du teamplay et s'en fichent de gagner. Ils veulent juste frag frag fraaaaaaaaaaaaaag .

Et quand vous tombez en PU avec des gens comme ça, vous êtes mal. Le mieux que tu puisses faire c'est de te trouver un bon tank avec qui jouer, qu'il te mette tout le temps sa protec et la tu verra, la vie est belle . Se signaler à son groupe OP en tant que heal dés le début peut aider aussi, certains joueurs ne manquent pas de noter les heals de leur team et garder l'oeil ouvert sur eux...

Bon courage.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)