View Single Post

ttbarber's Avatar


ttbarber
12.21.2012 , 03:58 AM | #6
Quote: Originally Posted by Makhno View Post
En principe non, l'avant garde assaut assure un très gros DPS constant une fois le cycle PvE maîtrisé. Après c'est à toi de faire la preuve de tes capacités en tant que tel. Mais bon y'a tellement de gens qui raisonnent sur telle ou telle classe sans rien y connaître que ça peut arriver qu'on veuille pas de toi...
+1000 globalement

Par contre sur le cycle que tu propose en DPS assautl il y a juste un truc qui me gêne :

tu propose économie de cellule suivi de salve incendiaire (qui coûte pas mal) je suis d'accord. Par contre derrière tu enchaîne avec Tir a Fort Impact puis impulsion ionique. Le TFI va te coûter 2 munitions et idem pour l'impulsion donc en munition tu es à -4 du max.
Si tu fais Impulsion ionique (-2) qui risque à 80% de critiquer car tu es sous concentration puis TFI (gratuit si IP critique et redonne +1 si critique lui même) plus la régen le temps de ce cycle tu es à nouveau full munitions.

Sur les stuff, les 2 se valent ... ais j'ai tout de même une préférence pour le stuff technicien qui valorise fortement le TFI qui, dans un bon cycle avec des critiques, est un élément central et une grosse source de DPS.
D'ailleurs dans les arbres de talent proposés Impact Brutal augmente de 6% les dégats de TFI et Impact Concnetré ignore perfore l'armure à 60% de la cible ... c'est obligatoire.