View Single Post

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
12.20.2012 , 08:50 PM | #70
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
Sinon pour répondre à la question sur les autres serveurs fr, bah sur Mantle c'est pas la gloire mais on arrive, difficilement à faire des soirées de 8-10 bgc, 1-2 fois par semaine. Sinon le reste du temps c'est soit des teams surprises qui tag 2 fois, soit des teams connues qui stoppent rapidement aussi si la win n'est pas là.

ça reste correct pour l'instant, on va dire que ça maintient sous perfusion des bgc proches de la mort...
Ce soir, j'ai BGC côté république en team full PU quasiment (juste 2 ou 3 gars que je connais IG à force de play souvent avec eux en normal) mais à 3BGC, on a stop car les autres ont déco / pve guilde car marre de prendre des toises, perso, j'aurais bien continuer volontiers ^^

Si jamais sur Mantle, une team cherche un dps, je suis dispo (tous les jours, y a que le mardi et vendredi que je pars en opé 8 malheureusement vu qu'on est pas beaucoup de 50 dans ma guilde actuellement et je dois être celui qui est le plus stuff pvp pour l'instant il me semble)

Donc BGC sur Mantle côté répu, contactez Shadho, si je suis dispo, ça sera avec plaisir ^^