View Single Post

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
12.20.2012 , 04:59 PM | #52
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Je suppose que tu voulais dire mêlee et distance. Car il se trouve que interne désigne un type de dégâts qui se trouve être quasiment toujours Techno et Force... il se peut que ça puisse aussi désigner les DoTs de la spé Annihilation qui sont des debuffs du type physique, mais comme ce sont des DoTs, ils se retrouvent aussi retirés par la Résilience (bien que ça n'empêche pas leur ré-application).
Quand je dis "TOUS les dégâts", c'est vraiment tout, que ça soit Force (Inqui / Consulaire / Gardien - Senti et équivalent, etc), j'ai tout qui passe alors que ce week-end par exemple, sur les dmg de Tech / Force, une fois la Rési activée, je voyais bien "Immunisé" pendant les 3 secondes d'activation, là, même active avec vanish actif et Black-Out, je me prend les dégâts quand même... C'est pour ça que je demandais si j'étais le seul à qui ça arrive ou pas

Pour les dégâts d'arme, ok, je comprends que ça passe mais pas Force / Tech, c'est ça qui est bizarre là (et prendre un screen quand ça m'arrive en plein bg, je ne pense pas pouvoir le faire mais à la rigueur, une capture vidéo - Fraps, ça, c'est possible). Y a quand même des fois où ma Rési passe correctement mais ça reste super rare, donc vive le farm respawn en bg