View Single Post

Bachardy's Avatar

Bachardy
12.20.2012 , 04:49 PM | #65
Quote: Originally Posted by Kellhius View Post
Oui je ne pense pas que ta guilde Mévio soit une guilde contre laquelle nous pouvons cracher ou rejeter la faute.
Mais en ce qui concerne le manque d'activité c'est un effort du serveur entier qu'il faut, et heureusement qu'il y a des mecs comme Brucebanner et ceux qui l'accompagnent qui sont souvent actifs, ou vous des Dies Area ou encore les Dark Tribes, enfin bref des groupes qui n'ont pas tendances à baisser les bras et qui viennent à retag malgrès tout.
Chez Camp me i'm Famous, on ne tag pas souvent pour le moment, c'est surtout qu'on a pas encore une vraie team PvP, avec des gens qui prennent l'habitude de jouer ensemble, mais ça ne devrait pas tarder. Après se mettre au rbg n'est pas forcément chose évidente, dès le début tu tombes contre des gros teams qui te la mettent bien.
Un mec qui joue a wow commence l'arène à 1300 de cote. Pour progresser il va jouer contre une team à 1350 de cote, 1400, 1450 et ainsi de suite. Si tu lui colles une team a 2500 de cote tous les jours, je pense pas qu'il va faire de l'arène longtemps. Mon exemple tient aussi pour starcraft 2 : jouer contre Marin King en ligue bronze c'est pas le top.
Après je suis d'accord sur le fait que les cotes n'on que peut d'intérêt actuellement, surtout quand t'en a pas. Donc autant tag a 8, y'a rien a perdre. Ce qui peut être frustrant, et surtout pour une team Pick up, c'est que se faire rouler dessus pendant 3 heures, c'est pas forcément marrant et en plus tu progresses pas.