View Single Post

Dici's Avatar

Dici
12.20.2012 , 03:39 PM | #49
Quote: Originally Posted by Obain View Post
je joue sorcier et maraudeur
T'es au courant que l'opinion de tout le monde c'est que c'est le marau qui est cheaté ? J'ai jamais vu personne se plaindre des ombres.

En un contre un, mon ombre infiltration donne de très bons résultats, seulement ça se fait dans des conditions qui font que jamais je tuerai autant ou ferai autant de dégât qu'un senti. Je dois arriver en fufu sur ma cible et avoir mes stuns de up. En plus, si je foire mon stun lock et que la cible s'échappe c'est ultra dur de reprendre le dessus, donc jouer cette spé c'est toujours entrer en terrain glissant : tu rates l'open, tu rates le duel.

A l'inverse, le senti peut agro n'importe qui (presque) n'importe quand. S'il se foire à un moment, il a suffisamment de CD défensifs pour temporiser et se reprendre. Le senti enchaîne ses combats, pas besoin de retourner en fufu, pas besoin de surprendre sa cible. Il fonce et tape, il fauche beaucoup plus que l'ombre.

Si t'as un marau et que tu trouves les assa abusés, tu ne sais probablement pas jouer ton marau.