View Single Post

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
12.20.2012 , 01:28 PM | #45
Surtout que depuis quelques jours (je dirais 3 ou 4 à peu près), la Résilience bug pour ma part et c'est bien lourd de se prendre des 4k+ à la chaîne sans pouvoir rien faire avec ce skill actif... Donc ça me fait bien rire quand je vois quelque part qu'Ombre et Assa c'est cheaté.

De toute façon, n'importe quelle classe peut en déboîter une autre même si c'est son némésis pour peu que ce qu'il y a entre le clavier et la chaise sache gérer son perso (je ne parle pas du tout de stuff ici ^^). Je tombe souvent en bg sur Mantle ces derniers temps contre des impériaux qui ont vraiment du mal à jouer leur perso au lvl 50 et c'est plutôt (voir très) facile de les tenir en 1v3 mini pour le peu de rester concentré suffisamment et qu'il y ait un ou 2 excellents heals dans les parages (Chérubine / Zookey - avec les O barrés / Ayame et Kalybouly pour ma part, thanks you les gars, i love you )

Les rares impériaux sur le serveur à bien me les casser sont (dans le désordre) :

- Avort (que je combats depuis la pré-fusion des serveurs Hssis / Mantle - 1.2)
- Tétons
- Tétines
et 2 ou 3 snipers (désolé mais je n'ai pas les noms en tête ^^')
certainement d'autres aussi mais je n'ai pas de mémoire "réelle" sur les noms ^^'