View Single Post

Mevio's Avatar

Mevio
12.20.2012 , 12:55 PM | #62
Quand on est plusieurs co dans une guilde on joue ensemble, c'est un mmo, tag solo en bg autant jouer aux fléchettes sur une cible chez soi. Déjà qu'on peut pas tag à 8 alors que ça devrait être normal on va pas reprocher à ceux qui le font de tag à plusieurs...

Pour en revenir au sujet, pour notre cas, on aimerait pouvoir tag plus mais on ne peut pas vraiment, nous avons 2 soirs de raid "programmés" qui sont honorés à 85%. Après on commence à 20h30 car on est pas des couche tard (irl tout ça) donc en général la première heure on glande un peu sauf des fois une ptite team nous fait l'honneur de sa présence et puis à partir de 21h30 on sait qu'on va chain Xperience et Elux et que la team qui est pas contre nous attend de pouvoir nous rejouer (rare que ça proc pas instant à la sortie du bg pour nous!).

Je suis très déçu des "petites" team, qui en effet ne tag que le mardi et ça c'est la théorie, car par exemple mardi dernier on a vu personne sauf .. je vous laisse deviner. Pourtant en Pick up on en prend d'la rage ds la tronche et du tu sais pas pvp tout ça, mais qd ça devient sérieux les gens tag pas alors que nous sommes pourtant sur un serveur pvp et que y'a des guildes côté répu qui sont 20 voir 30 de co le soir. Après y'a les "autopsy style" qui tag à 2 groupes de 8 et qui leavent qd c'est pas eux en face. On est content nous qd on tombe sur eux, ça nous permet de faire un break de 5mn entre 2 roustes.

On éssaie de faire notre possible pour résister et nous améliorer mais faute à un roster fixe et opti on a du mal à donner le change que l'on voudrait, mais on va pas partir comme ça non plus. Le ryhtme que nous avons ne pourra par contre pas changer et je suis conscient que 2 soirs par semaine pour certains ça fait très peu.
Portail de la guilde: Dies Irae