View Single Post

Mevio's Avatar

Mevio
12.20.2012 , 12:25 PM | #44
Il a bien pull l'auteur sinon, on l'a pas revu!
Sinon je plussoie Replay, le tableau des scores il devrait même pas exister, sauf pour voter, mais pas de stats, comme ça l'utilité des gens serait récompensée par ce qu'ils font en jeu et pas ce qu'on a l’impression qu'ils font. J'ai déjà vu perdre des bg avec le haut du tableau rempli de mecs de ma faction qui faisaient un dps de porc mais n'importe comment et sans jouer l'objectif, ce qui au final ne sert à rien autant tabasser le mannequin dans son vaisseau.

Perso je pense pas être un trop mauvais joueur et j’atteins rarement les 650k+ avec les classes qui pourraient me le permettre, car je joue un peu trop les objectifs par mauvaise habitude, je suis pas assez bourrin ;'( Je n'hésite pas non plus à me sacrifier pour retarder un bus de no brain qui pensent que le 5v1 c'est fun et utile pour eux. (Même si ça ça marche surtout Vs la rép :')) Par contre voir un mec que je viens de sauver vanish et me laisser dans la merde ou une classe qui peut assist ne même pas essayer de le faire (une p'tite bulle, un ptit soin ou un cc des fois ça retourne une situation, sisi). Je parlerais pas des mecs qui engagent un mec sap ou mezz alors qu'il y'en a d'autres à taper...

Pour en revenir au post de l'auteur (sacré pull), équilibré ou pas y'aura toujours une classe numero 1 en 1c1 à jeu et stuff égal car ce n'est pas un jeu d'échec où chaque joueur a les mêmes outils. L'ombre hybride est taillée pour le 1V1 et très avantagée en 1v+ mais contrairement à la légende c'est loin d'être monotouche. Et y'en a peu qui sont spé 31-31-31. D'une manière générale en Pvp faut pas être égoïste et faut être concentré, la maîtrise de sa classe et son opti font normalement le reste (avec le pick up qui nous entoure mais ça on choisit pas! .

Bon jeu et gloire a l'HyperHuttporte du vide de la cote d'alderande en attendant une nouvelle vraie zone Pvp sauvage (au pire remettez nous 2-3 quêtes à ilum ça fait patienter ).
Portail de la guilde: Dies Irae