View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.20.2012 , 06:56 AM | #3
Merci Aymi pour ces liens et ces traductions, effectivement, il est bon (pour tous les sujets d'ailleurs) d'aller à la pêche aux infos sur le forum anglais, il n'y a que la que les jaunes s'expriment (enfin c'est un autre sujet).

Je reviens sur le fait que l'histoire sera commune à toutes les classes, je dois avouer que le contraire m'aurait surpris, cela aurait demandé beaucoup trop de boulot (cinématiques et dialogues surtout), par contre j'espère aussi que cela pourra permettre de nouvelles choses et de nouvelles interactions.

Enfin, en gros, j'espère du nouveau et pas seulement du pex sur 5 niveaux et une planète, si c'est pour répéter ce qui à déjà été fait ça vaut pas le coup. Comme l'a dit Noldori (dans un autre post) il faut modifier le contenu "rejouable", trouver le petit plus qui nous fasse revenir inlassablement sur le jeu, et je parle pas de journalière ou de ZL et OP qu'on fait en boucle. Toutes les idées déjà donner par la communauté comme les voyages et explorations spatiales, les courses de modules, le pazaak et tout ces petits trucs qui feraient la différence, c'est sur ce genre de "détails" qu'une extension fera perdurer ou pas le jeu.