View Single Post

lowreal's Avatar

lowreal
12.20.2012 , 05:38 AM | #44
Quote: Originally Posted by Vladimir-Makarov View Post
Réponse typique d'un mec qui se trouve dans un pseudo guilde faisant toutes les opérations en cauchemar je pense.
Réponse typique d'un mec qui généralise?

Je fais partie de la fameuse catégorie que tu cites, c'est a dire le "fessant partie d'une guilde qui a tout clean", et comme tous les soirs, en bon papy de swtor, je lance ma petite ZL HM aleatoire accompagné d'une tisane juste apres le repas de 18h et le rush operation nightmare de 21h. Je suis tank et je suis tombé sur des mecs full stuff comme sur des "petits" et je peux t'assurer que dans tous les cas, si une demande de boss option est demandée, on la fait.
Maintenant, c'est sur j'evite certains ZL en aleatoire comme Ile perdue parce que tu tombes sur tout, et que sans un minimum de cohésion/strat, sa devient chiant ou alors on part sur une base guilde Tank/DPS comme ca meme en cas que de fail heal ou DPS, on peut tomber les boss quand meme.

Petit conseil a ceux qui ragent sur les rush ZL: rien que le fait de dire bonjour quand le groupe est formé peut motiver tout le groupe a faire un boss option, ou "pardonner" quelqu'un qui demanderait a voir les dialogues, prevenir sur le stuff, bref etre social et taper la discute!!!

Bisou bisou