View Single Post

Obberwaald's Avatar

Obberwaald
12.20.2012 , 05:32 AM | #2
Merci Aymi pour ton travaille de recherche (et de traduction).

Sa reste plutôt logique à toute montée de niveaux (arbres améliorés, nouvelles compétences/sorts). Dommage que ces informations ne proviennent pas d'une source officielle qui aurait précédé les pré-ventes. On ne sait rien (ou que très peu de chose) ... et pourtant c'est déjà en vente ^^

Quote:
A propos des missions ; En gros l'histoire du personnage progressera mais au travers d'une suite de quêtes liée à sa faction (Rep/Imp) plutôt que via une histoire personnelle de classe.
Une très bonne idée. Je sais pas si c'est vraiment voulu par Bioware ou si c'est juste le fait qu'ils ne voulaient pas développer un contenu lié à chaqu'une des classes (donc au final 2 histoires au lieu de 8 ^^), mais je pense qu'à terme c'est une bonne chose car cela peut amener (ou devrais-je plutôt écrire << enfin amener >>) le combat de factions qui est inexistant hors pvp alors que, si y'a bien un univers où le combat de factions est au coeur même du background c'est bien Star Wars.

Si t'apprends des choses nouvelles hésite pas à nous les révéler
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens de la puissance. Par la puissance, j'obtiens du pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je me libérerai de mes chaînes. La Force me libérera !