View Single Post

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
12.20.2012 , 02:32 AM | #41
J'aime bien l'idée de changement de faction mais quid des NPC?
Et oui, il y a des NPC qui ne vendent/échangent que des armes spécifiques à leur classes républicaine.
Devront-il rajouter des NPC? Si oui où dans la Flotte?

RP parlant, un maitre jedi ne vendrait jamais du matériel de sith, et inversement, Mais comment ils vont faire (Pour proposer aux personnes dont la faction d'origine est celui de l'opposition) dans ce cas là?

Ces personnes lorsqu'ils auront effectuer leur changement de camp, vont-ils arrivés par le camp républicain lorsqu'ils décideront de voyager sur les planètes antérieures.

Ces même personnes auront-il accès aux Datacrons Républicain alors qu'ils sont de l'Empire?
S'ils n'ont pas tous ramasser côté Empire, pourraient-ils quand même continuer à le faire?

Quid des NPC donneur de quête? Si mon personnage n'a fait que sa quête de classe et des BG, pourraient-ils faire les quêtes de planète côté Empire? côté République seulement?

Et encore, j'ai beaucoup d'autre question mais pour le coup, je pense que vous avez compris. C'est une excellente idée, celle de pouvoir changer de faction, mais elle implique énormément de boulot derrière...
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga