View Single Post

neoatomium's Avatar

neoatomium
12.19.2012 , 09:56 AM | #72
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
analyse convaincante pour ma part.

jusqu'a mon arret en juillet je jouais la spé assaut dites mobile/dot/pvp qui dépotais bien mais depuis mon retour en novembre et la 1.6 c'est faible...

je suis retourné a la spé artillerie/tour/salve gravitationnelle/pve qui offre de meilleur défense et fait de gros dégats. ( et en + une meilleur gestion des munitions..)

mais cela reste égalemetn faible en survie ...

en fait le commando a pris un gros nerf a chaque maj, je l'ai vu direct a mon retour alors qu'avant j'étais 90% du temps 1er en dps dans les bg. et pourtant c'était au moment de l’avènement des maraudeurs et de leur boost de folie.

c’est passé un peu inaperçu mais le constat est la
Si tu as disparu un petit moment, laisse moi te faire un récap.
Commando n'a pas été nerf du tout, on a même pensé que le fait d'avoir un anti-cast le rendrait plus viable en pvp, sauf que... la branche concentration a eu un énorme up à la 1.4 et les érudits de même.

Ce qui s'est passé c'est qu'avant la 1.4 un commando assaut avait une réellement chance de démonter un sentinelle/gardien. Avec le up du balayage de force, ils ont commencé à taper bcp trop fort pour gagner le moindre duel (généralement tu laisses l'adversaire à 20-40%).
A la 1.4, érudit a choppé un heal instant et gratuit et son sprint a été descendu de 30s à 20s. Genre, comme si cette classe là en avait besoin... (autant en pve, sans rectificateur certains boss deviendraient monstrueusement dur, autant en pvp ça rend le heal encore plus imba)
A la 1.4, toujours, la spé artillerie a reçu un bon up pour augmenter son dps en pve qui est plus plus faiblard que les sentinelles et autres FT.

Du coup, avec le up des autres classes, le commando assaut est devenu plus faible par rapport aux autres classes dps (alors que ce n'était déjà pas particulièrement le meilleur) et la spé artillerie ayant été up on s'était rendu compte que l'arbre pve est devenu meilleur que l'arbre pvp. Dès lors, le commando se bat maintenant en pvp avec un arbre pve :/
Donc à la 1.4, y avait 2 solutions pour les commandos : passer en heal ou reroll une autre classe :/
Vu que j'avais déjà un érudit heal, j'ai choisi de reroll en avant garde
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force