View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
12.19.2012 , 08:29 AM | #47
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Et t'as combien de bonus en dégâts? Une chose est sûre tu es nettement mieux stuff que moi (HDG amelioré avec une arme principe HDGE).

J'ai 621 actuellement en bonus dégâts. Record sur tempête de lame 6.6K sinon jsui à 5K de moyenne sur plus gros coup sur la scorecard j.

Sinon tu as pas un peu trop d'endurance? Remarque vu la défense en papier mâché que tu as en Combat je peux comprendre que tu soit frileux ^^.

J'ai trop d'endu et je le sais mais c'est le temps d'apprendre la spé après je redescendrai à 19.5K/20K maxi. En plus j'ai les 4 blindages gardien donc je perd 15sec sur l'invul et 5 metres sur élimination. Je pense qu'en spé combat le bonus de set gardien est moins opti que le bonus de set senti.

Pour ce qui est du critique c'est très bien de l'optimiser, sur cette spé il compte presque autant que la puissance, je m'explique.

En spé Combat tu as certes un critique quasi sûr sur tes tempêtes de lame pour peu que tu gères tes proc d'ataru, MAIS faire des critiques sur les déluges de lame (qui remplacent ta fente) et sur tes procs ataru est tout aussi intéressant vu que tu as +30% de dégâts sur ces critiques. Sans négliger l'importance de critique de ta frappe experte qui deviens l'une de tes pièces maîtresses.

Effectivement donc on peut se passer de la fente dans notre cycle. Mon proc monte à 1050 max actuellement.

-1er Cycle: en open, Saut de force -> Fente d'excactitude (instant, pas besoin d'attendre le CD general) -> Frappe experte -> Tempête de Lame. Tu as 3 attaques sur lequel l'ataru peut proc avant la tempête pour te garantir le critique et le tout en 3-3.5 secondes.

Mon cycle actuel : Appel valeureux-> ZEN -> saut de force -> frappe acharnée -> déluge de lame plusieurs fois le temps que le mec use tous ses CC --> lancer incapacitant (s'il s'enfuie) -> fente exactitude -> frappe experte -> tempête de lame -> élimination.

Avec ce burst sans critique du tout (quand t'es pas moulu) tu mets quand même dans les 10-12k, avec critique sur la tempête dans les 14-15k et avec critique sur le dernier coup de la frappe qui lui est vraiment violent, plus de 16k. Le dernier coup de la FE est la clef, car en critique sous pénétration d'armure 100% c'est aisément entre 5-6k qu'il mets à lui seul. D'où ce que je dis plus haut, le critique est très important.

Ce burst peut être grandement optimisé si tu viens de combattre et que tu as un peu de concentration car tu peux glisser une Riposte juste après la fente d'exactitude comme elle est instant aussi et du coup ajouter 2-3k en plus.

- 2nd burst: le zen. Je ne sais pas si tu as déjà remarquer mais le zen en ataru c'est réduire le cout en concentration de 1 point du déluge de lame (et de la fente mais ça osef) et surtout de réduire son CD général à 1 sec au lieu de 1.5 sec.

Oui j'avais noté çà.

Du coup si tu lance une fente d'exactitude suivie de 6 déluges sous zen, 5 d'entre eux passeront sous pénétration 100% (comme elle dure 4.5 sec) ce qui avec leur critique augmenté de 30%, fait déjà mal, mais surtout si ça crit bien ça fait même très mal. La encore, critique important.

Pour ce qui est de ce qui est opti pour toi, je te conseille de faire comme j'avais fait dans le temps, prends 5 mins et une calto et fait quelques probas pour voir ce qui est le plus rentable .

En tout cas c'est une spé vraiment fun à jouer avec ses bonus de vitesse, ses 2 roots en plus et son vanish qui est anti root. Conan le barbare évolue en samourai .

EDIT pour l’arbre j'ai ça: http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...00000210&v=1.5

La fente tu t'en sert plus donc pas besoin de uper ses chances critiques, en revanche booster tes centrages avec la Bravoure ça te permet de user plus souvent du burst au zen. De plus réduire le recast de la frappe acharnée me semble plus utile que 4% de crit sur la force (impact que sur la tempête qui est déjà boost par l'ataru) car de la concentration il ten faut pour le burst au zen, mais aussi pour le 1er si tu veut inclure la riposte.

Effectivement çà se tient

De plus (j'ai oublié de le mentionner) le 1er tu peux le rendre plus costaud encore si tu as une réserve de concentration (donc pas en open) car en lançant un déluge avant le reste tu augmentes ton proc ataru donc le burst fait plus de dps.
Merci pour ton retour je vais bosser tout çà
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne