View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.19.2012 , 08:16 AM | #24
Quote: Originally Posted by Kesphin View Post
Peut-être parce que la plupart aime ce jeu mais ne cautionne pas la direction prise par EA. Comme beaucoup au lieu d'avoir un raisonnement constructif et pensé ils aboient en pensant être entendu par un sourd. Il n'en reste pas moins que si la forme est plutôt mauvaise, le fond est tout à fait défendable. Leur dire "casse toi pauv' con" relève également de l'aboiement. Développer les points positifs apportés par le F2P et le cartel shop aurait été plus judicieux.
Effectivement c'est vrai, et tout du moins je pense que sur le forum les gens apportent en général ces éléments positif. Mais d'ailleurs j'ai fait l'erreur de porter la discussion sur la partie forum alors que l'op parle lui du chat.

Donc oui je suis d'accord avec toi pour le forum, même si j'avoue avoir du mal à comprendre les 3/4 des plaintes mais au moins le message "peut" passer à EA, par contre concernant le chat, la je ne comprends pas les gens qui critiquent, quel est l’intérêt quand on sait que aucun personnel d'EA ne joue et ne verra donc ces messages.