View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
12.19.2012 , 05:25 AM | #45
@Syma : Bon finalement je suis passé en spé combat. Je la joue depuis plusieurs jours et je kiffe bien Exit la spé choc après 1 an de bons et loyaux services ; j'ai refait toutes mes stats. Si tu trouves le temps de me dire ce que tu en penses :

20800 pv
1158 expertise
full 63 excepté implant et oreillettes

29.50% de critique
1830 endurance
1780 vigueur
975 puissance
76.5 % afflux
104 % précision

@ all
De plus je me tate sur un arbre du style : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...00002230&v=1.5

Cà me ferait passer de 29% de crit à 64% sur la tempete de lame (sous transe)
De 29% à 45% sur la fente et l'élimination

Mais je suis obligé de faire des sacrifices pour aller chercher la fente vive dans l'arbre concentration. Je perd la Bravoure de l'arbre dot et la reduction du CD sur la frappe acharnée dans l'arbre combat. Qu'en pensez vous ?

@Mirkwood : c'est toujours appréciable de lire tes posts. Tu es un des rares qui s'appuie sur des calculs et pas uniquement sur des supputations. C'est ce que j'appelle avoir des éclairs de génie et je dis pas çà parce que tu es sorcier

J'en viens tout de même à me demander si j'ai bien fait de tout remod pour avoir 30% de crit. J'étais à 21% de crit pour 1456 puissance et me voilà à 29% de crit pour 970 puissance. Les 8% de crit que j'ai gagné valent t-ils les presque 500 pts de puissance que j'ai perdu c'est ma principale intérrogation actuellement.

@+
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne