View Single Post

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
12.19.2012 , 04:59 AM | #31
Tu change de camps, pas de classe. pas de personnage. pas de partenaires.

Quelle serait la réaction de malavai quinn si on passait dans la république ? Comment réagirai M1-4X si un soldat passait à l'ennemi ? Autant d'options passionnantes à explorer dans les futures discussions de partenaire.

De plus, scénaristiquement aucun problème puisque les opé et les zl dans l'ensemble sont communes aux deux factions, et que la plupart des zdg sont des séquences d'entrainement.

Et niveau classe, et bien, où est le problème ? un sith reste un sith avec des armes de sith, un commando reste un commando avec des armes de commando, voilà tout. Après tout le seul défaut serait le loot, mais il est déjà adapté aux classes avancées présentes dans les groupes, donc aucun problème.

Ensuite niveau équilibre et bien, les classes sont miroirs, donc dans un groupe, normalement peut importe que ce soit un chasseur de prime ou un soldat qui soigne, ça revient au même.

Donc même chose, aucun problème, je ne parle pas d'un changement de classe race à la wow en Pay to play, mais bien d'un vrai changement de faction, pur et dur, en gardant la classe, les compagnons, le passif, etc etc de ton personnage. Ca ne changerai rien, ni au passé ni au présent du joueur. Cela ne changerai que le futur.

Je n'ai pas choisis mon camps, le fait que le jeu m'ai collé une icone au début n'y change rien, moi j'ai choisit ma classe AVANT ma faction. Et il se trouve que celle-ci m'a été imposée.
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.