View Single Post

ttbarber's Avatar


ttbarber
12.18.2012 , 09:36 AM | #23
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Je commence a Stuff un 3e persos en PvE , et j'ai voulu un Dps Cac , j'ai choisis L'AG Assaut soit la classe miroir du Spécia et je retrouve le coté cheaté de la classe quand meme .

Il est pas encore full stuff ( presque full 61 manque brassard et les 2 armes en 58) et j'envoie presque autant voir plus que mon FT (full opti 61-63) . D'ailleur ca me desole un peu d'arriver deja a son niveau alors que je le joue 50 que depuis 1 semaine ..

Je suis sinon en periode d'optimisation ;
Donc je voulais savoir quelle stat / cycle vous utliser ? (Oui je suis le 1er a dire quil y a que 3 touches mais meme avec peu de touches il faut savoir les gerer ) nottamment pour l'energie ? Y'as pas d'AG dans ma guilde ou dans mes connaissances IG donc je me retourne ici.
-Je suis en 8/6/27 (J'ai pris 9% de visée , améliorations blasters , et la reduc de la Manipulation grace aux crits )
- J'ai 33,5% de crit a distance / 37,6% techno / 43,6% elementaires .
- 77% Afflux , 98% Precision , et 1030 Bonus degats Techno .

Je joue donc sur le crit sans negliger la puissance , histoire que ma salve (missille incendiaires) soit toujours gratuites ( soit par manipulation soit par dissipation chaleur) .
--Dois-je modifier certaines stats ?

Pour le cycle j'essaie de faire entrer le "dechargement" ou le "lance flamme" mais la gestion d'energie devient de suite plus delicate . Du coup je me cantonne en plus de refresh le missile a : Rafales/Point fulgurant jusqua up du Tir Aligné qui sera toujours suivi d'un tir en salves . Quels sorts puis je rajouter et dans quelle condition ?

C'etait ma demande du jour
Alors en avant garde (de mémoire) le cycle est encore plus court :

Sur boss mono (poteau ou pas tu t'en fout car tu n'a pas de cast tu peux le suivre ^^)
Tu commence par le sort qui rend ton prochain sort gratuit
Afflux incendiaire (pas sûr du nom) qui te permet de critiquer sur ta salve
Salve jusqu'à proc le prochain tir aligné gratuit (et qui redonne 1 de charge)
Si tir aligné proc avant d'avoir moins de 8 sur ton chargeur tu poursuit le cycle
Si tir aligné ne proc pas (ou plus ) et qu tu es en dessous de 8 tu prends la recharge pour remonter et ainsi t'assurer que tu regen les cartouches plus vite -- reprise du cycle
Si la recharge de cartouche n'est pas dispo voir avec du tir pilon ou coup de cross
Ce cycle est très simple mais il te permet de rarement être court en munitions (le défaut de l'AG) et de pouvoir DPS très fortement. En alternant le pouvoir qui augment les critiques pdt 15sec et une relique à utiliser (type +350 de puissance pdt 30 sec à cd de 1m30) tu es 70% du temps en "burst" tu critique 2/3 des salves donc le tir chargé gratuit et +1 de munitions ^^

Pour le templates je suis sur ça : 8/8/25
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...10301323&v=1.5

C'est sans doute critiquable mais franchement le sort ultime en assaut n'est pas intéressant et les augmentations de dégats du tir à fort impact, des critiques élémentaires sont incontournables dans ce cycle "court".
Certains diront que c'est easy voir cheaté mais les moins bon sont "oom" en 15 secondes et ne servent plus à rien.

Le plus dur avec une classe de burst et de maintenir une constance dans le DPS (surtout sur les boss) sans rabaisser la puissance des dégats.

Niveaux stuff je te conseille tout ce qui est technicien cr les bonus +2 et +4 bonifient encore ton tir à fort impact et les économies de munitions (chaleur).

Niveau stat, je maximise la visée (normal^^), le critque à 40%, la précision pas plus de 105%.
Objectif obtenir 21k de pv car au cac on prnds parfois des claques surtout qu'on a pas de sort de baisse d'aggro donc sur certaisn enchaienemnt de critique ça peu déstabiliser (merci les ombres pour votre boubou^^)

Importance des stats (ça n'engage que moi^^)
Visée>précision (110%)>Puissance>Afflux (force du critique) (75%) = Chance de critique 30%

En augmentation je choisis quasiment tout en réflexe (+18 visée +12 endu) sauf 3 hécatombes (puissance^^)

Te souhaitant bonne chance

PS : en pick up les gens sont toujours surpris de voir un avant garde DPS ... et à la fin de l'opé tu reçois des demandes de guildage avec des remarques du genre "en fait ça tape pas mal un vanguard" ^^