View Single Post

neoatomium's Avatar

neoatomium
12.18.2012 , 07:58 AM | #6
Je ne blâme pas les teams pvp, qui n'y sont pour rien dans l'histoire, et qui sont probablement les premières touchées par ce manque de challenge ou de faire toujours les mêmes équipes en face mais en l'absence d'interserver j'imaginerais encore bien un système de récompense pour les perdants d'un bgc.
A l'instar d'un Mario Kart où les derniers reçoivent des meilleurs bonus que les premiers, les perdants d'un bgc accumulerait des stacks d'un buff qui leur ferait à chaque fois augmenter leurs stats en bgc 5%. A chaque défaite, +1 stack, à chaque victoire reset des stacks. De cette manière, les PU finiront par avoir une chance de vaincre une équipe organisée et celles-ci pourront avoir du challenger à battre des PU qui ont 3,4,5 stacks de buffs.
Le revers de la médaille c'est si la population en bgc n'augmente par de manière conséquente, on va se retrouver avec des équipes redoutables qui vont avoir 2-3 stacks de buff juste parce qu'ils auront rencontré une fois Meeow avec 2 stacks, une fois Frères d'armes avec 4 buffs, une fois Elux avec 2 buffs et ainsi, on pourrait se retrouver avec une grosse équipe, genre Force sauvage, qui n'a pas eu de chance de tomber que contre des équipes organisées ayant des buffs sur eux... (et c'est dans ces cas-là que ça gueule). L'autre cas ce serait d'avoir Experience vs PU et de voir les PU gagner tous les 4-5 matchs. OK, dans l'absolu avoir 75% ou 80% de victoire c'est joli mais pour des top team ca flinguerait leur ratio de victoires, leur index d'équipe et donc ça gueulerait aussi.
Dans le cas où la population en bgc connait un boom, ce genre de cas sera plus rare et il sera plus probable qu'une équipe PU, qui a accumulé plusieurs stacks, rencontre une autre équipe PU. Dans ce cas, les teams pvp se sentiraient moins lésées et les PU prendraient certainement plus de plaisir.
Un outil de file d'attente bgc contribuerait aussi grandement à augmenter la population en bgc.

PS : je vous attends tous les mardi soirs avec mon avant garde (macgyver) ou mon érudit (neoatomium) pour vous botter le cul
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force