View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.18.2012 , 07:46 AM | #5
Entre temps moi j'aurais bien une solution pour contenter tout le monde et faire du BGC "fun" mais ça risque de ne marcher que si on joue le jeu. Voila le problème actuel comme l'a si bien exposé neo au dessus de moi, est que d'un côté on a des équipes surentraînées et de l'autre des équipes de casus qui n'ont pas le niveau. Pourquoi ne pas diluer tout ça en créant non pas 2 teams de 8 super balèzes mais par exemple 4 teams moyennes dans lesquelles on aurait à chaque fois une team de 4 d'une guilde pvp et une autre de 4 de casus ou de guilde PVE? En gros ce serait comme quand on était gosse à la recré et qu'on faisait à l'avance les équipes de foot pour jouer ensuite.

C'est qu'une idée qui m'a traversé l'esprit comme ça, je sais bien qu'il y a peu de chances pour que ça se fasse, mais sur le plan théorique pour ce qui est de faire du BGC équilibré et fun je ne vois pas mieux. Après bien sûr il y a ceux qui veulent BGC juste pour dominer et montrer qu'ils ont la plus.... ahem, ne nous égarons pas, et donc ces gens la je doute fort qu'ils veuillent jouer le jeu. Mais si une fois on tentait ça pourrait être fun.

Voila, just my 2 cents .
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)