View Single Post

neoatomium's Avatar


neoatomium
12.18.2012 , 07:38 AM | #41
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Hmm je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi neo, j'ai bien vu ce que ça donnait de récupérer les cubes, en face quand il passent leur temps à nous frag ils montaient autant leur énergie. Je pense que bioware aurait du rendre la puissance des cubes plus importante auquel cas cela se tiendrait parfaitement.

De plus la team de 2 qui part faire de l'antitag ne perds pas forcément, hier les 2 fois ou j'ai fait ce BG je suis allé faire de l'anti tag, la 1ere fois avec un fufu et la 2nde avec un tank qui m'a mis son boubou, ben les 2 fois on a pu tag . Le fait est que comme tu le dis la plupart n'envoient que 1 voire 2 personne tag leur point et donc face à un duo un minimum organisé ils se font démonter et perdent le point.

Je vais poster la dessus dans mon guide en cours de semaine, je commence à bien cerner ce BG, en tout cas n'hésitez pas à continuer à poster vos impressions ça m'est très utile .
J'ai dit 1-2 personnes qui taggent et 2-3 qui viennent couvrir leurs arrières (donc, qui iraient te défoncer si j'ai bien compris ). En bgc je ne suis pas sûr que dans un Meeow vs FS ce genre de tactique serait très efficace car à 4 vs 2 l'équipe de 4 explose littéralement l'équipe de 2 sans compter que c'est pas dur d'enchaîner les stun et les root en bgc (qui a dit "entrainement huttball" ?).
Maintenant, je ne suis pas à leur place et je ne sais absolument pas comment ils géreraient cela .

L'autre chose très importante que j'ai aussi remarqué en bg c'est qu'une fois une porte est prise 1x sur 2 TOUT LE MONDE se barre, laissant la porte sans défense ou avec une seule personne en def.
Le problème c'est qu'une porte ça prend 6s à tag et qu'un long stun ça dure 8s. Faites le calcul. Pour peu qu'il y ait un ombre qui passe ou que la personne qui def n'a pas sa résilience de up (je me suis déjà pris un stun de commando instant), il se fait ninja tag sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Et pour une fois, le défenseur ne peut pas être blâmé.
C'est une erreur que je vois fréquemment dans les 2 camps et ça me met en rogne quand je préviens 2 ou 3x et qu'au dernier checkpoint on se fasse ninja la porte parce qu'il n'y avait à nouveau personne en def
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force