View Single Post

Allendor's Avatar

Allendor
12.18.2012 , 07:33 AM | #9
Je rajouterais que les buff de nos partenaires les bug voir un double sabre à la ceinture avec les lames sorties retire beaucoup du charme de Kira mais bon de souvenir se bug est la depuis la sortie du jeu et n'a jamais été pris en charge et je me demande d'ailleurs si il le sera un jour même si je suis sur d'une réponse ou ils sont au courant, seulement l'être ne suffit pas toujours c'est pas 1 jour ou 1 mois que ça dur mais juste 1 an...

Pour le reste je suis d'accord cela devient pénible de ne pas pouvoir unifier les couleurs surtout quand cela fait 1 mois que ça dur. Sachant que cette option est payante si beaucoup s'abonne c'est pour avoir accès à toutes ses petites fonctions payante la moindre des choses serait quelles soient fonctionnelles hors ce n'est pas le cas, je serais un joueur gratuit si j'achète une fonction et quelle ne fonctionne pas, bah bonjour l'arnaque j'ai envie dire !

Rajouter du contenus c'est très bien, corriger le contenus existant c'est mieux sinon ont avance pas !