View Single Post

neoatomium's Avatar


neoatomium
12.18.2012 , 07:28 AM | #4
Côté Rep vous aurez certainement déjà croisé Frères d'armes, Crackers, Falcon Squadron, Arcanum

Ce sont des équipes moyennes qui sont plutôt en L2 voire en CFA et qui ont du mal à faire jeu égal avec les top team. En même temps, nous sommes plus pve et nous ne taggons que le mardi soir en bgc.
Le problème des teams pvp c'est qu'elles sont tellement en avance en matière de stratégie et jeu d'équipe (ce n'est même plus un problème d'équipement) qu'elles font fuir les joueurs random qui n'osent plus tagger en bgc qui, à la base, taggent en bgc pour gagner leur équipement un peu plus vite qu'en bg normal.

Au final, tout le monde est perdant : les teams pvp jouent entre elles et se lassent, les teams pve taggent principalement le mardi, et les PU ne profitent pas du bgc car ils n'ont pas l'impression de jouer.
La manière la plus simple de faire revenir les PU en bgc c'est l'interserver et de les récompenser même s'ils se font massacrer en 5min par une team pvp. De cette façon, on aurait plus de groupes qui tournent, donc moins de chance de tomber contre une team pvp, donc encore plus de PU qui oseront se lancer dans l'aventure.

L'interserver (par langue ou par région) changerait radicalement le pvp même si je sais que c'est pas un truc facile à mettre en place, surtout si ce n'était pas un concept prévu au départ de la conception du jeu.
En attendant, faut faire avec et les PU n'ont qu'à se trouver une guilde active et s'améliorer pour rajouter une plusvalue à leur nouvelle guilde
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force