View Single Post

Aktanolt's Avatar

Aktanolt
12.18.2012 , 06:04 AM | #3
Ce post n'est plus a jour depuis un moment, je m'en vais donc faire un résumé de la situation actuelle du Pvp "hl" sur DN.
Donc nous sommes sur DN, LE serveur Pvp fr avec plusieurs guildes pvp dites actives. Pour ne pas les citer :

Coté répu: Force sauvage , Dark tribes, Elux, Dies Irae ... ( et d'autre structures plus nouvelles mais je n'ai pas tout les noms en tête)

Coté Empire: Meoow , Xperience, Insolites

Nombre de ses teams avaient annoncées des tags quasi tout les soirs. Au final , depuis un mois, quasiment aucune teams ne tourne.

En tant qu'Xperience, nous taggons tout les soirs entre 21h30 et 00h ( plus ou moins) et nous ne rencontrons que rarement des teams organisé ( souvent du pick up et encore). Bref au final nous taggons tous les soirs et seulement 1 soir sur 2 , et encore, nous tombons contre une team pick up qui va se décourager après 2 ou 3 games. L'arrivée du nouveau stuff n'as strictement rien changé malgré nos espérances

Bref, il ne se passe plus rien et certaine team cité ne tag plus même quand elles pourraient...
En ce qui nous concerne, nous en sommes au points de reroll coté US pour pouvoir tag et avoir du challenge tellement l'activité sur DN laisse a désirer dernièrement.

Ma question est de savoir si cela se passe pareil sur .les autres serveurs Fr, et si c'est le cas, une reaction de Bioware serait la bienvenue ! ( Interserveur ?
"Ce qui ne vous tue pas ... vous a forcement raté !"

Akta - Sniper - "Utini" 3020 rating