View Single Post

Aignox's Avatar

Aignox
12.17.2012 , 07:24 PM | #22
Je commence a Stuff un 3e persos en PvE , et j'ai voulu un Dps Cac , j'ai choisis L'AG Assaut soit la classe miroir du Spécia et je retrouve le coté cheaté de la classe quand meme .

Il est pas encore full stuff ( presque full 61 manque brassard et les 2 armes en 58) et j'envoie presque autant voir plus que mon FT (full opti 61-63) . D'ailleur ca me desole un peu d'arriver deja a son niveau alors que je le joue 50 que depuis 1 semaine ..

Je suis sinon en periode d'optimisation ;
Donc je voulais savoir quelle stat / cycle vous utliser ? (Oui je suis le 1er a dire quil y a que 3 touches mais meme avec peu de touches il faut savoir les gerer ) nottamment pour l'energie ? Y'as pas d'AG dans ma guilde ou dans mes connaissances IG donc je me retourne ici.
-Je suis en 8/6/27 (J'ai pris 9% de visée , améliorations blasters , et la reduc de la Manipulation grace aux crits )
- J'ai 33,5% de crit a distance / 37,6% techno / 43,6% elementaires .
- 77% Afflux , 98% Precision , et 1030 Bonus degats Techno .

Je joue donc sur le crit sans negliger la puissance , histoire que ma salve (missille incendiaires) soit toujours gratuites ( soit par manipulation soit par dissipation chaleur) .
--Dois-je modifier certaines stats ?

Pour le cycle j'essaie de faire entrer le "dechargement" ou le "lance flamme" mais la gestion d'energie devient de suite plus delicate . Du coup je me cantonne en plus de refresh le missile a : Rafales/Point fulgurant jusqua up du Tir Aligné qui sera toujours suivi d'un tir en salves . Quels sorts puis je rajouter et dans quelle condition ?

C'etait ma demande du jour