View Single Post

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
12.17.2012 , 01:40 AM | #56
J'ai une question pour ceux qui rencontrent ce problème (sauf Xhylette, il fait pas partie du problème. qu'il aille troller ailleurs et on se passera de sa prétendue culture et de ses liens débiles...) :

Est-ce que vous utilisez un système de clé-sécurité ?

Je pose la question parce que j'essaie de voir le lien commun si éventuellement ça pourrait être la cause. Sait-on jamais.

J'ai reverifié les modules supplémentaires de mon navigateur, les ai désactivés pour voir.... je suis persuadé que c'est soit une mise à jour d'un logiciel (chez eux ou chez nous) qui fout la merde. Soit c'est un virus. (rien détecté de tel chez moi, mais sait-on jamais)...

A défaut, j'opte pour une mise à jour mal digérée. ça peut pas être bancaire car si on coince financièrement on peut pas utiliser sa carte irl à moins effectivement d'attendre 20h ou plus. Jamais au delà d'un mois. Même sur internet.

Ce serait bien que, côté BiowEAre, vous songiez à vérifier les dernières notes de mise à jour du site de ces trois-quatre dernières semaines pour voir si un truc cloche ou si réellement une mise à jour chez les utilisateurs est manquante.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"