View Single Post

Kordelestris's Avatar


Kordelestris
12.16.2012 , 05:46 PM | #33
Salutations à tous,

j'avoue être un amateur des missions spatiales... c'est à dire que je les apprécie tant qu'elles ne sont pas trop faciles.

Avec l'équipement rang 6 complet, les anciennes missions ne présentaient plus aucun défi sinon un moyen facile de s'occuper et de gagner quelques (lire beaucoup) crédits notamment en réalisant les missions bonus.

Les nouvelles missions ont constitué un réel défi, j'ai pu en réussir 2 en n'ayant que le convertisseur rang 7 mais en insistant et en mémorisant toutes les séquences de combat. Mais par réussir, j'entends atteindre uniquement l'objectif principal et finir entier. J'ai vraiment aimé cela, comme parvenir à tomber un boss dans la douleur après d'innombrables wipes.

Au jour d'aujourd'hui, je suis parvenu à tomber l'ensemble des missions plusieurs fois, mais toujours pas avec facilité. Je dispose de 7 pièces rang 7 sur 9. L'une achetée avec des distinctions journalières, une autre avec des distinctions de la flotte, le convertisseur à 300k chez le marchand d'améliorations de vaisseau et les 4 autres au marché galactique pour des prix allant de 350k à 500k. J'avais quelques économies de côté.

Certains de ces équipements s'avèrent essentiels pour réussir mais si vous ne savez pas vous en servir, croyez moi que vous n'en verrez jamais la fin.

Une fois l'ensemble des missions réussi, m'ont été proposés chaque jour 2 nouveaux objectifs de mission :

Le premier est de réussir l'une des missions : cela donne en récompense 2 distinctions trou noir, 5 journalières et 40 distinctions de la flotte.
Le second est de réussir 2 missions différentes : récompense 4 trou noir, 10 journalières et 80 flotte.

Je trouve cela plutôt rentable tout en étant plaisant à accomplir.

Les missions spatiales c'est bon mangez en, mais soyez persévérant et intelligent si vous souhaitez ne pas faire qu'un avec la f... pardon... le vide interstellaire.