Thread: Les teams
View Single Post

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
12.16.2012 , 08:46 AM | #5
Plutôt changer alors. J'ai deux perso niveau 50 et les bg avec eux ne changent pas mon opinion du jeu sachant qu'en plus du gameplay "putride" (parce qu'il consiste à pourrir), il faut encore subir la différence de stuff. La durée de vie minuscule, la petitesse des terrain de bg, le nombre limité de joueurs font que les teams ont le pouvoir et peuvent frustrer les joueurs à toutes occasions, et c'est vrai que les défaites de bg SWTOR sont souvent très frustrantes. Elles passent plus mal, je trouve, que celle de wow. Dans wow, tu admets que les autres étaient meilleurs (tu rages quand même contre les cheats, que la maîitresse du boss de Blizzard est un fufu hordeux) mais l'adversaire a gagné parce qu'il a été meilleur. Dans SWTOR, tu en ressorts stupéfait et dégoûté parce que t'as tout donné, mais les caractéristiques du jeu t'ont empêché de mettre tes compétences au service de l'équipe. Oui facile de m'accuser de chercher un prétexte. Sans arrogance je suis un joueur expérimenté, pas un Dieu, mais en général il vaut mieux m'avoir avec soi que contre soi. Et je dis, quand t'en as quatre ou cinq qui te focussent, tu peux pas chercher à faire évoluer ton gameplay, tu arriveras à faire durer ta vie grand max une seconde de plus.