Thread: Les teams
View Single Post

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
12.16.2012 , 08:18 AM | #3
En fait, là j'ai rien à faire. Ma copine est occupée et je suis devant mon ordi. J'ai rien à faire de particulier. Et j'ai envie de regarder des documentaires sur le site de l'INA. Mais aucune envie d'aller sur SWTOR car à cause de ce que je dis dans mon post, le jeu est entrain de commencer à me saouler réellement et il ne m'attire plus du tout. Le gros problème de wow c'est sa communauté, c'est pour ça que je ne peux pas y retourner. Lundi, faut aller voir un certain GWII.

Quant à s'adapter au gameplay, ça ne semble pas faisable. Sans être ironique, on ne s'adapte aux coups de sabre, c'est SWTOR qui augmente la durée de vie ou pas. Et qu'est ce que je vois hier au bg où il faut deux canons pour casser les défenses, la team arrive et spamme en bloc la console de ralliement, qui tourne pour eux en qques secondes. C'est comme ça qu'on gagne le point facilement. Il suffit d'arriver et spammer, et toi si tu veux fighter, tu l'as dans le nez.. La manière dont le jeu est conçue favorise des comportements pareil qui font du bg un exercice de "lâcheté" et non plus de compétences. Et la victoire n'est pas belle dans ce jeu, je trouve.