View Single Post

Ohgodimsonewb's Avatar

Ohgodimsonewb
12.15.2012 , 11:14 AM | #1
Coucou,

Je constate tristement (ou alors c'est moi qui suis aveugle) que les forums de classes, même les plus jouées, ne sont que peu consultées. C'est bien dommage car l'échange d'idées et d'avis pourraient faire progresser de façon fulgurante le niveau de jeu de la communauté.
Je suis moi même novice (niveau 47) et je n'y trouve d'informations réellement consistantes.
Pourquoi poster ici ? Parce que tout le monde pvp, avec ou contre les sorcier, et parce que plus de monde le regarde donc plus de retours potentiels.

J'ai, au cours de ce long farming de points d'honneur classés pré passage 50, testé toutes les spés : heal, éclair, folie en allant toujours chercher l'ulti de la branche concernée.
Mes idées (sont-elles vraiment les miennes ? Peut être y a t'on penser avant moi, auquel cas j'en suis navré, mais je n'ai rien trouvé sur ces forums) concernent la fameuse spé hybride. La ? Elle est en vérité plurielle.

Je crois que beaucoup s'orientent vers un 1/12/28 ou léger dérivés, j'aimerais aller plus loin dans la spé éclairs.

J'ai expérimenté celle-ci : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...10302302&v=1.5

On perd en dps global mais on gagne en contrôles avec le stun après le bouclier et l'immobilisation avec la surcharge (dans vos gueules les ombres et malfrats). On gagne en burst : Changement de polarité + insouciance + spam d'éclairs de force + proc barrage d'éclairs + proc courroux et donc des instant éclairs de force pouvant faire proc tempête d'éclair (ça marche assez souvent contrairement à ce que je pensais avant... un peu de chance et hop!). Aussi un meilleur dps en AOE : tempête fait proc les éclairs successifs et il vous reste le champs de morts... On s'amuse bien à l'étoile du néant.
On garde donc un dps assez mobile (bien que moins bon qu'en folie) avec champs de mort, frappes d'éclairs (et les instant proc), l'électrochoc amélioré..etc.

Critique : 2 points en "subversion" complètement useless (enfin je crois) à mettre ailleurs selon vos goûts. Un proc tempête d'éclair hasardeux (mais toujours assez présent).

Alors, déjà proposé, déjà refusée ? Viable en pvp 50 ? Viable mais moins bonnes que les autres ? Cauchemar des cac ? Freewin pour les distances ? Qu'en dîtes-vous ?