View Single Post

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
12.14.2012 , 01:05 PM | #6
Pareil pour moi aussi...

Pour tout dire, si je veux voir ce que donne un stuff sur Kira (jedi knight), la fenêtre d'essayage me montre Sgt Rusk... si je clique à gauche ça redonne Sgt Rusk en nom mais n'affiche rien dans la fenêtre. En clair, le partenaire est invisible en plus du nom non adéquat...

....si je clique ensuite à droite, je retombe sur Sgt Rusk qui s'affiche normalement...puis encore à droite, Scourge, doc, et C2 N2.... après ça, ça ne va pas plus loin. Tous mes partenaires s'affichent sauf T7 et Kira.

Quand je visionne un stuff pour mon perso, la fenêtre m'affiche mon perso normalement, sauf que l'on voit les flêches de défilement des partenaires à côté du nom... si je clique dessus, ça me change direct d'onglet pour celui des partenaires. Ce qui est anormal vu qu'il faut cliquer sur l'onglet en principe, avant.

à cela s'ajoute bien sûr les soucis d'uniformisation des couleurs du stuff (déjà évoqué ailleurs) et les bugs d'inspection des stuffs des autres joueurs qui superpose le mien sur le leur, ainsi que mon nom.

Heureusement c'est pas atrocement gênant pour jouer (quoique), mais j'aimerai bien que ce soit résolu dans la prochaine màj si possible.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"