View Single Post

mahamotti's Avatar

mahamotti
12.14.2012 , 07:13 AM | #21
a partir du moment ou on peut acheter le dernier stade d'équipement avec les pièces du cartel, pour moi c'est du pay to win.

J'ai vu effectivement que certaines pièces était dispo auprès du vendeur de matériel de vaisseau (en fait les 2)
Mais avec un perso 50, j'ai pas franchement envie de farmer les missions de niveau inférieur (qui sont inintéressante une fois équipé en level 6), je le ferai avec mon cybernéticien, surtout pour les plans.
jmais étonnament j'ai pas vu toutes les pièces, ni même les plans associés, sont-ils dispatché ailleurs (sur les vendeurs contre disctinctions journalières peut-être?).

En tout cas, il me semble effectivement que ces missions sont à la limite de l'infaisable sans au moins la moitié de l'équipement, et j'ai même l'impression que ca reste du sport même une fois équipé, vu comment elles sont difficiles, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne.

C'est vraiment dommage de ne pas en avoir profiter pour faire un mode équipe (en faisant des trajectoires différentes, mais les mêmes cibles).

a propos, j'ai vu un équipement qui me fait m'interroger : le modulateur d'énergie permettant de basculer sur bouclier ou laser, celui qu'on obtenait en bleu contre x distinctions de flotte, j'ai vu une version artefact à 300K je crois sur l'un des marchands, c'est la même ou c'est différent? (la description reste assez vague, mais n'est pas 100% similaire.)