View Single Post

atsukau's Avatar


atsukau
12.13.2012 , 12:35 PM | #6
Ce que vous savez de nous:


La Guilde des Pulsar Noir est d'origine obscure et peu de faits certains peuvent être donnés la concernant.

Pour autant qu'on le sache, la Guilde des Pulsar Noir rassemble en son sein quelques-uns des chasseurs de primes les plus redoutables et craints de la galaxie et on y ferais mention aussi de Sith. On ne sait rien de sa composition exacte, de l'éventuelle localisation d'un quartier général ou même de l'ancienneté de ce groupe. Les gens bien informés pensent le plus souvent qu'il s'agit d'une sorte de "club privé" au sein duquel les membres invitent parfois un mercenaire prestigieux à les rejoindre. Un "club" qui leur permet d'arrondir leurs fins de mois (déjà rarement difficiles) avec des activités un peu en marge avec leurs activités officielles.

En effet, ce groupe des plus élitistes se fait fort de pouvoir traquer n'importe quelle cible si elle lui convient. La Guilde ne s'intéresse pas aux avis de recherches officiels ou légaux mais aux soucis des gens les plus riches ou influent. Mystérieusement, elle sait toujours comment contacter les hauts responsables ou les gens aisés qui ont un "problème" avec d'autres individus. Selon les désirs du client et s'il accepte leurs tarifs qui sont vraiment prohibitifs à ce que l'on raconte, les Pulsar de la Guilde mettront un point d'honneur à ramener la cible, vivante ou morte.

Bien que de nombreux responsables légaux doutent de son existence, cette fraternité fonctionne en fait essentiellement comme un groupe d'assassins d'élite à temps partiel. Leurs clients sont rarement des gens qui souhaiteraient rendre leurs activités publiques et la plupart de leurs cibles sont l'objet de contrats ou la mort est expressément demandée alors qu'elles n'ont parfois rien commis d'illégal. Il se peut, ou pas, que la Guilde des Pulsar Noir soit liée à la Guilde des Chasseurs de Primes, ou à la Guilde des Assassins, voire aux deux à la fois au vu des activités de ses membres. Certains pensent cependant que la compétence individuelle et la richesse collective de ses adhérents lui assurent une certaine indépendance et qu'elle opère vraiment seule.

La plupart des chasseurs de primes célèbres sont tôt ou tard l'objet de rumeurs qui les lient à cette organisation mais en réalité, personne n'a jamais été publiquement capable de donner une liste exhaustive de ses membres, ni même de confirmer qu'un Pulsar précis en faisait ou non partie. Pour le commun des mortels, la Guilde des Pulsar Noir n'est rien de plus qu'une fable et l'objet de bien des histoires invérifiables.