View Single Post

Draksen's Avatar

Draksen
12.13.2012 , 12:13 PM | #1
Salut
Dites, que pensez-vous de la différence entre le contrebandier de la république et le chasseur de prime de l'empire? Il me semble que ni l'un ni l'autre ne sont vraiment "impliqués" dans la politique et le conflit république/empire.

En fait, si quelqu'un veut jouer dans la république sans vraiment être dedans, le contrebandier est le choix idéal. Pareil pour le chasseur de primer coté empire. Le paradoxe c'est que le chasseur de prime est censé être la classe mirroire du soldat, et le contrebandier celle de l'agent.

Quelles sont selon vous les grosses differences en terme de "role play" entre les deux classes.
Plus je les regarde moins je vois de difference en fait: amour de la liberté, indépendance politique totale, pragmatisme roublard.

D'un coté comme de l'autre on a une sorte de forban se vendant au plus offrant, qui pourrait tout à fait collaborer, voire se détacher de la république ou de l'empire à tout moment.

Ce sont les deux classes que j'apprécie le plus, et qui collent bien à ce que je pense IRL
A vous!
Major Krypho Kallistis, Commando d'assaut
Krypso Kallistis, Jedi de la République Galactique
Krypto Kallistis, Capitaine contrebandier et Corsaire
Battle Méditation RP-PvE / EU - français