View Single Post

lmey's Avatar


lmey
12.13.2012 , 08:44 AM | #17
déjà, c'est lmey... et pas lmpey...

Ensuite, j'ai déjà test le Specia même si je n'en ai pas moi-même (sorry, je n'ai que TE, Merco, Soso et Rava sur mon compte et Assa, Marau, Specia et Agent secret sur celui-de mon frère). Et le Spécia met la mine aux Ravageurs également. Si ta guilde pense que les 2 sont au même niveau, y a un soucis là-aussi.
Et pas besoin de jouer le specia pour savoir que c'est fumé et de loin par rapport aux autres. Ca ne vient pas de qu'en dira-t-on ou de téléphone arabe. Ce sont des constatations de toute une guilde dont les membres sont full optis. Même full 61, un Specia dps plus que TE, Merco ou Rava 63. C'est un fait. On le vérifie en raid chaque soirs depuis des mois. Et même nos spécias se vantent de ce gameplay de ouf pour nous taunt en disant "tiens, encore first dps... et malgré une main dans le slip"

Et ok, j'exagère... t'as pas que 2 touches, une fois le debuff armure appliqué... t'en as 4! WOW!
rafale de flamme, tir alligné, detonateur thermique et point fulgurant (surtout que le debuff armure du missile incendiaire ne se cumule pas avec les autres débuffs technos du raid...). Et la Mort venue du ciel si jamais des trashs se baladent...
C'est loin d'être la classe qui demande le plus de skill, sois honnête 2 minutes et arrête de troll. C'est la classe qui demande le moins de gameplay...
T'as pas dit que le Spécia ne faisait pas de dps... mais relis, si j'en parle c'est qu'on m'a taunt là-dessus. te sens pas obligé de tout prendre pour toi, ça fait un peu égocentrique...

Ca a l'air de te gêner que je sois chez Ace... maintenant tu me reproches de l'avoir dit alors que je ne l'ai dit que dans un post (jusqu'à celui-ci) mais t'as l'air de faire une fixette dessus comme si je l'avais spam.... et je ne l'ai fait que parce que tu sous-entendais que j'étais un mytho!!!

Je parle du dps et du gameplay du Specia en connaissance de cause, ne t'en déplaise.
Tu te fais des films en me parlant comme à un kikoolol sans me connaître puis en imaginant que je spam mon nom de guilde à tout va et que je me la raconte. T'as un problème mon gars.

Reposte quand tu auras de vrais arguments... parce que jusqu'ici ça a été :
-tu sais rien (et tu ne me connais pas donc tu ne peux pas avancer ça)
-dans une grosse guilde? Ohoh mytho (ben ouais et ça a l'air de te déranger)
-Ace, tu manques d'humilité. (j'aurai donc dû te faire croire que j'avais dit n'importe quoi pour ménager ta suceptibilité?)
-On a compris que t'étais chez Ace, stop nous prendre de haut (oh, zut, je l'ai dit qu'une fois, t'es parano ou quoi?)